Nmap est un utilitaire gratuit et open source pour la découverte et la sécurité du réseau auditing.Il est l'outil de recensement la plus importante de presque tous les intrus.Jusqu'à présent, il était disponible dans Windows, Linux et Mac OS X. Mais maintenant elle est disponible à plate-forme Android. Il est établi à partir réel Nmap code source par certains développeurs de fournir le soutien pour les appareils Android.Remarque:Cet outil ne peut pas utiliser sa pleine puissance sans les permissions root. Donc , essayer sur les appareils Android rooté.GUI Lien de téléchargement: anmap.apkTélécharger anmap de lien ci-dessus donnée et l'installer dans votre appareil Android .Sortie de ANmap Votre succès sera installé quelque chose comme ceci:
Bugs :Il ya quelques petits bugs , comme les noms de domaine et la résolution de numérisation de unroot . Pour la numérisation sans bug , essayez-le sur appareils rooté.ANmap compilé Pour la ligne de commande :Vous pouvez télécharger Nmap compilé avec les fichiers de données dans tar ball ou cette zip archive et de le conserver dans un dossier.
Maintenant nous avons besoin d'un terminal à utiliser cette ligne de commande nmap . Si vous avez un Terminal dans votre ROM , ou bien Installez ConnectBot et se connecter à localhost en utilisant ce client ou vous pouvez utiliser Android Terminal Emulator.
Maintenant décompresser les fichiers ANmap compilé et l'utiliser avec un accès root pour scanner les ports de victimes.
# Tar -xvf nmap-5.51-1.tar
# Cd nmap-5.51.1
# ./ Nmap X.X.X.XVoici XXXX est IP de la victime à qui vous souhaitez de scanner.
Happy Hacking :)
0 commentaires
Enregistrer un commentaire