25/12/2013

Nedjma-Ooredoo





Le directeur général de Nedjma-Ooredoo, Joseph Ged, a annoncé que la star mondiale du football, Lionel Messi, effectuera bientôt une visite en Algérie...signé un contrat le consacrant ambassadeur de l’opérateur Ooredoo.

Les deux logos, Nedjma et Ooredoo, cohabiteront dans toutes les campagnes de communication, avant que Ooredoo prenne définitivement la place de Nedjma.

Lors de cette conférence de presse, Joseph Ged a également indiqué que le transfert de la marque de Nedjma vers  Ooredoo s’effectuera dans la continuité sous le slogan de « Dima Maakoum ».

Il a expliqué que le lancement de la nouvelle marque coïncide avec la mise en service de la 3G, et permettra à Ooredoo de contribuer ainsi à l’amélioration de la vie quotidienne et professionnelle de ses clients à travers l’ensemble du pays. Enfin, Joseph Ged a tenu à informer que cette campagne transitoire s’étalera sur plusieurs mois, et que ce n’est qu’à son terme que le lancement officiel de la marque Ooredoo sera donné en Algérie en présence du président du groupe, Cheikh Abdullah.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire